Quel soutien-gorge pour une forte poitrine ?
Si vous avez la chance d’avoir une poitrine généreuse, vous êtes toutefois confrontées à une série de problèmes que ne rencontrent pas les femmes à petite poitrine. Pour vous, impossible par exemple de porter un soutien-gorge triangle sans armature ou encore de faire du sport sans opter pour un soutien-gorge qui vous assure un excellent maintien.
Pour que votre atout séduction soit aussi synonyme de confort et de bien-être, suivez notre guide pour bien choisir votre lingerie !
Au quotidien : un soutien-gorge emboîtant
Les soutiens-gorge emboîtant assurent un maximum de confort aux femmes à forte poitrine. Ce type de modèle comprend des armatures et des bretelles larges qui permettent de soutenir la poitrine, tout en vous offrant un joli galbe. De manière générale, si vous avez une poitrine généreuse, évitez de porter un soutien-gorge bandeau, un soutien-gorge push-up ou un soutien-gorge sans armatures.
En revanche, le soutien-gorge moulé avec armatures proposé par la marque Athena, enveloppe la poitrine sans la comprimer, apportant ainsi un confort optimal. Les sous-vêtements pour femme Athena sont disponibles jusqu’à la taille 100/E.
NB : les modèles de soutiens-gorge pour poitrines généreuses sont à retrouver intégralement sur le site Athenashop.fr
La boutique propose aussi des gammes de sous-vêtements dédiées aux hommes (ex : des boxers originaux pour homme).
Quel soutien-gorge pour le sport ?
Dans le cadre de la pratique d’une activité sportive, préférez l’utilisation d’un soutien-gorge de sport. Pendant l’effort, votre poitrine doit être maintenue efficacement pour ne pas que vous ressentiez une gène ou des douleurs liées à vos mouvements.
Parmi les gammes de brassières de sport, nous vous conseillons de choisir un modèle avec :
- Un dos nageur pour un maintien optimal
- Des bretelles larges et réglables pour une meilleure adaptation à votre morphologie
- Une forme enveloppante avec effet minimizer
En termes de composition, optez pour une matière ultra confort comme le Lycra ou la microfibre.